logo

Amusez vous bien les copains

Bonjour

J’ai demandé a Erindra aujourd’hui de repasser simple casu . Non pas pour des problèmes irl mais simplement parce que je ne me retrouve plus dans la guilde que j ai vus grandir et prendre une direction a l’opposé de ce que j’imaginais niveau humain .

Je me suis rendus compte sur la dernière soirée de raid AQ que je ne prenais aucun plaisir a tomber des boss que je rêvais de retomber depuis longtemps ajouté a sa un incompatibilité avec certains offs et leur vision du jeu et certaine décision (attribution de certain loot a des initiés , avis très froid sur certain anciens etc …) font que la motivation n est plus la .

je suis en tous cas tres fier de tous le travail que j’ai put faire avec les Offs (erindra orrim ycienne sa a dut etre dure de me supporter ) . Je remercie 1 millions de fois erindra de m avoir fait confiance . Et je suis très fier de beaucoup d anciens DS et disturbed ainsi que d autre pour leurs investissements qui nous on permis de sortir de situation délicate .

Une petite pensée pour erindra passou orrim ycienne nébousta ( pile les au kiki) brioch lyenn foolek paris et migi mes gars sur ! raphso tautau et j en oublie je suis très fier de vous . Vous allez beaucoup me manquer car je vous aime beaucoup.

Biz

PS : si certain veulent en discuter mon /w est toujours ouvert :slight_smile:

0 Likes

si ton /w est ouvert le Lundi Jeudi Dimanche quand on raid ensemble, ca me va tres bien !!!

P.S ; Mets pas de corrup sur les boss quand meme
P.P.S : j’ai trouvé qqun pour te craft ta RO (non je ne lache rien ! Never , Jamais !)

0 Likes

Une perte abyssale à n’en point douter .

++

0 Likes

Coucou petit mini,

T’es une sacré tête de mule.
Je pense t’avoir déjà tout dit, je respecte ta décision, même si elle me saoule, c’est un jeu, faut donc s’amuser.

C’est clair que tu as beaucoup donné quand ça n’allait pas et on ne l’oubliera pas. Dommage que ça s’arrête si tôt après la fusion. Car rien n’est terminé, c’est un nouvelle ère, une nouvelle guilde remplie de nouvelles personnes, même si ça va peut être un peu vite pour certains, je pense qu’il faut toujours savoir s’adapter et tirer le meilleur des évènements qui se présentent. Il y a toujours des ajustements à faire, constamment. ET SURTOUT S’AMUSER ! L’entraide, la bonne humeur et les downs, c’est ce qui me plaît dans ce jeu, et WooT me les donne.

P.S : je crois que Brioch a trouvé quelqu’un pour craft ta RO :joy:
P.P.S. : Allez, viens, gamin, tu vas pas rester seul dans ce bois !

Bizettes

1 Like

stwa.

T’as perdu tes log/pass ou bien? :thinking::wilted_flower:

0 Likes

haaaaan alors que tu me wisp en privé IG j’ai même pas ma dédicace sur ton post!!
Moi qui allais dire que tes rétrogradatation allé me manquer… haha

0 Likes

Bonjour les WWOT!, je tombe sur le message de Mimi en me connectant par hasard après avoir reçu le mail d alerte de résumé de guilde. Je suis triste de voir les motivations de son message, a la fois pour les officiers qu il cite et parce que je me retrouve tellement dans ce qu il dit… j en profite donc pour vous faire part de mon départ… j ai moi aussi perdu au fil du temps complètement ce qui animait cette guilde et qui m avait d ailleurs beaucoup plu: la cohésion, l esprit d equipe, l entraide, la disponibilité des offs et de l ensemble des guildeux… y compris vis a vis des noobs casu comme moi :wink:. Et un beau jour, juste après avoir découvert qu’on ne pouvait pas être Pal Ret et faire un AQ en pick-up… j ai vu doucement notre guilde prendre le même chemin… : l’Opti a outrance, quitte a entamer l ambiance et le plaisir de jeu, qui pourtant, je le pense, etait le souhait et la volonté du plus grand nombre, y compris des offs cités par Mimi (et il en oublie peut être certains…).
Bref… tous les concernés sans doutes… les bons, comme les mauvais… se reconnaîtront. Pour finir, sans pour autant oublier les autres et parce que j en oublierais trop… je voudrais sincèrement remercier Erindra pour TOUT (je te charge de transmettre mes remerciements à tous ceux qui se sont battus et qui se battent peut être encore, pour conserver l esprit initial de cette guilde, (qui s appelle WWOT!!!)).

PS: je connais Nébousta et Bleys irl depuis 30 ans, je me permets donc de vous preciser que si certains s’étonnent de leur absence… (probablement définitive), je vous renvoie au message que vous venez de lire… (pour les plus courageux)

N’oubliez pas, comme dit si bien Erindra, que ce n’est qu’un jeu, qu il faut avant tout y prendre du plaisir. Pour ma part je l avais perdu, d’où mon absence… j ai aussi le sentiment du coup d avoir perdu des gens biens et je le regrette, d’autant plus que j ai eu l impression que cela m’a été imposé et que cela a progressivement été également imposé au plus grand nombre… (me trompe-je???).

A bon entendeur, et a regrets…

Salut, et bon game à vous les WWOT!!

0 Likes

Tiens coucou Bad ! C’est vrai que vous avez depop les copains !

Pour te répondre, oui, tu trompes, car oui on a perdu des gens très bien, mais oui nous avons trouvé des gens très bien aussi :slight_smile: L’esprit dont tu parles n’est pas mort. Certes, avec l’opti demandée pour débuter AQ40 par exemple, l’esprit familial peut te sembler masqué, mais je peux t’assurer qu’il est toujours bien là ! Il ne faut pas avoir peur d’apprendre à connaître tout le monde, ça vaut le coup !
Depuis quelques jours il y a eu une réorganisation, et on a plein de petits nouveaux guildés, de bonnes rencontres à faire ! Y a des hauts et des bas dans une guilde, c’est normal, on reste de pauvres humains ! :sweat_smile: L’entraide, le partage, l’amusement, tout y est ! Bref, les mots, les mots… passe un soir, venez raid un petit coup pour vous amuser comme on l’a fait par exemple hier à MC, je me suis bien amusée, on a bien fait quelques conneries, tout le monde n’était pas opti, mais qu’est ce que c’était sympa et drôle !
La bisette :slight_smile:
ps: je ne suis pas là ce soir xD

1 Like