Bonjour
J’ai demandé a Erindra aujourd’hui de repasser simple casu . Non pas pour des problèmes irl mais simplement parce que je ne me retrouve plus dans la guilde que j ai vus grandir et prendre une direction a l’opposé de ce que j’imaginais niveau humain .
Je me suis rendus compte sur la dernière soirée de raid AQ que je ne prenais aucun plaisir a tomber des boss que je rêvais de retomber depuis longtemps ajouté a sa un incompatibilité avec certains offs et leur vision du jeu et certaine décision (attribution de certain loot a des initiés , avis très froid sur certain anciens etc …) font que la motivation n est plus la .
je suis en tous cas tres fier de tous le travail que j’ai put faire avec les Offs (erindra orrim ycienne sa a dut etre dure de me supporter ) . Je remercie 1 millions de fois erindra de m avoir fait confiance . Et je suis très fier de beaucoup d anciens DS et disturbed ainsi que d autre pour leurs investissements qui nous on permis de sortir de situation délicate .
Une petite pensée pour erindra passou orrim ycienne nébousta ( pile les au kiki) brioch lyenn foolek paris et migi mes gars sur ! raphso tautau et j en oublie je suis très fier de vous . Vous allez beaucoup me manquer car je vous aime beaucoup.
Biz
PS : si certain veulent en discuter mon /w est toujours ouvert 

. Et un beau jour, juste après avoir découvert qu’on ne pouvait pas être Pal Ret et faire un AQ en pick-up… j ai vu doucement notre guilde prendre le même chemin… : l’Opti a outrance, quitte a entamer l ambiance et le plaisir de jeu, qui pourtant, je le pense, etait le souhait et la volonté du plus grand nombre, y compris des offs cités par Mimi (et il en oublie peut être certains…).
L’esprit dont tu parles n’est pas mort. Certes, avec l’opti demandée pour débuter AQ40 par exemple, l’esprit familial peut te sembler masqué, mais je peux t’assurer qu’il est toujours bien là ! Il ne faut pas avoir peur d’apprendre à connaître tout le monde, ça vaut le coup !
L’entraide, le partage, l’amusement, tout y est ! Bref, les mots, les mots… passe un soir, venez raid un petit coup pour vous amuser comme on l’a fait par exemple hier à MC, je me suis bien amusée, on a bien fait quelques conneries, tout le monde n’était pas opti, mais qu’est ce que c’était sympa et drôle !