logo

Candidature Dynamoo - Mage

Bonjour à tous,

Je me présente à vous comme un mage fraîchement 60 nommé Dynamoo, qui a vu votre annonce de recrutement sur le /world.
J’ai déjà conversé avec deux de vos officiers, qui m’ont confirmé que mon profil pouvait vous intéresser.
J’ai lu votre charte de guilde qui me convient très bien, et j’espère passer de bons moments avec vous comme dans mes précédentes guildes.

Nouveau sur le serveur Nostalgeek, j’ai auparavant débuté en 2006 à la 1.12, puis joué mage en raid de BC à MoP.
J’ai très envie de (re)découvrir les raids vanilla en les jouant cette fois au bon niveau.
Je suis actuellement chez Alliance, très bonne guilde de levelling, mais où il est difficile de programmer des donjons au-delà de ZF.
J’ai fait mon levelling en mage feu (17/31/3) et j’ai trouvé la spé très efficace en dps avec du stuff adéquat, mais je suis évidemment prêt à en changer en vue de MC ou BWL. Selon les besoins ce peut être une arcane/givre (31/0/20) ou givre/arcane pour poser froid hivernal.
Mes métiers sont herbo/alchi, et mineur/enchanteur sur mon reroll, tous à 300.

En complément d’information, nous jouons en couple , et ma femme a une démo actuellement 58 (Kantorgnome).
Elles serait intéressée si jamais il y a un slot de libre en raid. Sa spécialité était prêtre sacré de BC à MoP, elle monte actuellement une prêtresse en parallèle.

En espérant une suite favorable.
votre dévoué mini-mage

1 Like

Salut Dynamoo et bienvenue sur notre forum !
Je pense que les personnes que tu as eu ig t’ont informé de notre fonctionnement ! Tu as un peu de boulot niveau stuff pré-raid, je t’invite donc à farm les instances avec tes best in slot !
Tu peux /w un off pour être guildé, et ta femme est la bienvenue également.

A+ ig

0 Likes