Bien le bonjour à tous !
Pour ceux qui me connaissent inutile de faire un résumé vous connaissez le bestiau. Pour les autres laissez moi me présenter brièvement en “quelques lignes”.
Je m’apelle Quentin Claudon je travail en laboratoire et je suis le plus gros geek que cette terre est portée. Depuis mes 8 ans où j’ai fais mes premiers pas sur Total Annihilation,Starcraft, Final fantasy, les jeux vidéos n’ont cessés de rythmer ma vie. Je bouffe comme un sac et picole tout autant, je rentre donc dans la catégorie dite “du bon vivant qui improvise toute sa vie”.
Ça c’est pour l’irl, maintenant ce qui vous intéresse le plus, in game.
J’ai commencé Nostal il y a 3 ans il me semble quand un pote, le bien dénommé Quarantedeux, paladin obèse de surcroît me ramène chez la guilde A Game Of Throats (AGOT pour les intimes). J’ai passé deux ans dans cette guilde, le progresse à été très long et douloureux mais nous avons tombé KT…une seule fois. Eh oui BC avait déjà pris le cœur de bon nombre de nos membres une fois KT down une partie de la guilde à switch l’autre est restée sur nostal, comme par exemple le dénommé Briochburger que je connais sous le doux pseudonyme de Gingko éleveur de chèvres sur son temps perdu.
BC ne m’as pas convaincu après un gquit pour raison diverse de AGOT j’ai quand même essayé une nouvelle guilde, Les Diablotins Infernaux (on ne dit rien silvousplait), avec qui j’ai bourlinguer pendant une année de plus jusqu’à Sunwell mais le roster s’épuisait nous avons donc disband et j’en ai profité pour faire une pause de wow et me concentrer sur mon boulot.
MAIS ! me revoilà chasser au naturel il revient au galop en faisant un raid au pif chez forsaken mardi dernier, je suis tombé sur le gros Ginko qui m’a interpellé car dans votre guilde pour refaire un progress tranquille depuis mc, d’ou ma candidature en ce jour.
Je possède que deux persos sur le même compte.
Klodon : war humain full t3.
Julilesskro: rogue humain full rien du tout.
C’est donc avec Julilesskro que je postule dans votre guilde j’ai un retard à rattraper ne serait ce qu’au niveau des accès mais rien de bien alarmant. Si besoin pour rush des accès ou farm un item à la con type main de justice bague tisse douleur etc… Je peux bien entendu utiliser mon war ou si un soir nous sommes en rad de tank ou de dd je peux essayer de derank mais vraiment juste pour dépanne ou pour s’amuser.
Je ne peux bien sur pas m’empêcher de vanter tout mon travail sur le serv avec les Klodo-Raids.
Les Klodo-Raids sont un concept que j’ai monté pendant un an avec pour ligne directrice : Rien de résa tout au rand!
Et je dis bien tout ce qui m’a permis d’aller jusqu’à BWL clean en un soir en montant uniquement du raid PU ou j’ai stuff bon nombre de personne sur ce serv à savoir notamment Forsaken, Jambons et Dragons quelques Je Me Souviens et Asylium aussi. c’était 3 à 4 raids semaine en essayant de fiare les world boss type onixya et dragons du cauchemar le loots coulait à flot les gens était content et je faisias le RL avec mes propres règles à la con du type “en klodo-raids” on va toujours à gauche ou encore “focus sur les derniers cm”.
Mais les Kldoo-Raids c’était avant tout une bonne ambiance à la cool sans pression (sauf celle à coté de mon PC) sans mdc ou attrib loot les gens se détendait, et surtout c’était du bricolage par ce que je n’avais jamais des vrais LU. Par exemple j’ai réussi à faire un MC full sans démo. Ou réussi à tombé Ragnaros à 19 personnes à 3h du matin avec 4 phases des fils de flammes. J’ai fais tanker Ossirian l’intouché par un hunt full esquive sous flasks des titans. et ma fameuse strat Buru Grandgosier disponible sur youtube :
J’aime trouver d’autres strat chercher comment opti le bouzin. On est sur un jeu vieux de plus de 10 ans où tout à déjà été fait autant chercher qu’est ce qui n’a pas encore été testé et s’amuser !
il me semble avoir fait le tour je m’en remets à vous pour ce qui est du reste !
Codialement
Chevalier Serathil Le Fustigateur Flamboyant Fils Gauche de Ragnaros, le Béni.