Hello, moi c’est Mathieu! J’ai 33 ans, toutes mes dents, vis sur Caen (depuis 4 mois) et ai quitté mon taf en début d’année pour me consacrer à … profiter! (le sujet du moment c’est la rénovation de mon appart ^^).
IG : J’ai débuté à vanilla 6 mois avant BC et ai principalement joué druide (<3) mais toutes les classes multi-rôles m’attirent (palouf, prêtre, war). J’aime particulièrement tank (quand je connais le contenu) et heal.
Vôtre link armurerie : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=641145
Votre link de votre spé : 13/33/5 (feral dps/tank) ou 8/11/32 (restau) > stuff pré-raid pour chaque rôle (je m’adapte aux besoins de la guilde).
Niveau de réputations : M’en tape jusqu’à Classic 
Votre temps de jeu et vos dispos (vos consos en autres… avez vous le temps d’en farmer?) :
J’ai pas mal de dispo étant non salarié. J’équilibre mon temps pour vivre sainement (j’ai nolifer à l’époque, je le referai plus ^^) ca se traduit pour l’instant en 4/5 soirs par semaine, mais je pense réduire à 3/4 (mais je joue aussi en journée). Question conso étant herbo je farm le nécessaire, mais j’y passerai pas ma vie.
Vôtre expérience WOW :
Vanilla > MC / AQ20 / ZG clean, début de BWL,
BC > SSC, Kara, The eye clean,
WOTLK > Bof, j’ai arrêté assez vite.
Persos :
Drood 60 (pré-raid), War 60 (poor stuff) et Pal 57, prêtre nain 40.
Pourquoi postuler chez nous ?
Pourquoi ne pas postuler chez vous? ^^ Plus sérieusement j’ai été approché par 2/3 personnes des WWOT (notamment Raycup et Aexx) que j’ai trouvé très sympa. D’un autre coté j’ai cru comprendre que votre avancée est freinée par votre roster, du coup que vous recrutiez de nouveaux joueurs. Ce qui nous amène à cette candidature! 
Rajouter un mot ou une blague si vous le souhaitez :
Ananas!