logo

Farm stuff préraid

Hello, je sais qu’il va y avoir al fusion et qu’il faudra voir précisément à ce moment là, mais je pose déjà la question.
:slight_smile:

Sur offi, on avait pour habitude, 1 soir par semaine, au lieu de faire des tentative de raid infructeuses et frustrante, on faisait plusieurs groupes pour des instances 5 et/ou 10 joueurs et on farmait pour 1 SEUL joueur par groupe, désigné à l’avance 1 instance pour loot le stuff préraid, dès que c’était bon on passait soit à une autre instance pour ce même joueur soit à un autre joueur.
Ces joueurs étaient désignés à l’avance, par rapport aux prio du roster, mais chacun avait sa soirée et on continuait la fois d’après jusqu’à ce qu’il ait son objet.
ça permettait à tout les joueurs d’être full stuff, et je pense qu’au lieu de se butter sur certains raid 20 ou 40, faire une soirée comme ça par semaine ça nous ferait bien plus avancer, non?

1 Like

Oui, on va faire ça si le roster ne nous permet pas de raid ! Après, je ne sais pas si on va désigner une personne en particulier mais faire ce qui aidera le plus de monde possible !

0 Likes

Faire une personne en particulier, ça permet d’aller bien plus vite, pour avoir tester toutes les différentes façon de faire ça, c’est le plus opti.
Prend un exemple à UBRS, un joueur need un item sur le 2nd boss, pas besoin de prendre 45min et de full clean, dans la soirée tu ne fais que 3 try, peut etre 4.
Si le boss voulu s’atteind en 15min, tu fais bien plus de try dans la soirée, et donc peut plus vite passer à un autre joueur. C’est vraiment plus rentable que de faire seulement 3/4 instance dans la soirée si tu veux stuff des joueurs

En plus, si tu désignes, ça peut éviter des competitions entre joueurs pour un même loot. Après, il est aussi possible de désigner plusieurs joueurs qui need différentes item sur le même boss, où des boss pas loin du tout.
Mais le full clean et non désigné, c’est qui met le plus de temps pour stuff les joueurs

Et notre roster ne nous permet pas grand chose actuellement si je peux me permettre, on manque pour beaucoup de pièces importantes, en plus de ne pas être full.
Si je prend juste mon exemple, il me manque du hit que je n’arrive pas à avoir et j’ai 2 pièces tank sur mon stuff dps, c’est pas normal quand tu veux faire des R40 et être efficace

1 Like

Yes je trouve ça efficace aussi ! Pour les raids je trouve qu’on tombe des boss qd même malgré que tout le monde ne soit pas opti pré raid, mais j’aime ton idée et on va mettre ça en place si la team off est ok !

0 Likes

Oui malgré tout on tombe plutôt bien les boss!!

0 Likes

Hello,

Perso je trouve que ça vaut la peine d’être tenté !

A rediscuter :slight_smile:
++

0 Likes