logo

ID HTN / Distribution de consos raids

Salut a tous,

Suite à la réunion d’hier, j’ai réalisé qu’être présent et opti n’était pas suffisant pour pouvoir dire faire réellement partie d’une guilde. Aussi j’aimerais apporter mon aide plus activement pour délester d’autres personnes.

Je propose de prendre en charge le clean des ID HT pré raid et de m’occuper des demandes de conso raids.

-ID HTN:

Le but serait de commencer l’instance a 17h au plus tard, afin que ceux qui auraient des impératifs irl puissent prendre leurs buffs a l’avance et ne pas avoir a speed pour le raid (je pense notamment a ceux d’entre nous qui ont commis l’erreur de procréer… RIP)
Un de mes rerolls restera dans l’instance pour conserver l’id et grouper.

-Distribution consos:

Il est évident que si cette tâche m’est confiée, je ne serais pas “à la disposition” des demandeurs n’importe quand!
Aussi, le cas échéant, je publierai une marche a suivre pour commander ses consos (Quand? A qui? Délai? etc…)

1 Like

Merci pour cet investissement :slight_smile:

Question : pour ceux comme moi qui n’ont pas les métiers adéquats pour farmer les plantes par exemple, est-ce qu’on pourrait acheter nos conso auprès de la guilde à tarif avantageux? (moins cher que les prix rentables de l’HV)

0 Likes

:rofl::joy::sweat_smile:

We Want You ! J’adhère totalement à ta proposition et accepte avec grand plaisir !

Syka, pour ta demande on va voir ce qu’on peut mettre en place, tu ne dois pas être le seul.

Egalement, en passant, je rappelle que vous pouvez envoyer du stuff à dez sur dsenchant (la bdg qui peut dez - car disenchante ne fait que stocker les compos ), et les compos d’enchant vous sont fournies gracieusement pour vos besoins en enchant. N’hésitez pas donc à participer, et demander.

0 Likes

Je ne peux pas supprimer le post, donc je me rétracte, plus l’envie depuis un moment déjà… Ce soir a confirmé le tout.

Toujours présent en jeu mais le pve c’est fini pour moi!

0 Likes

pour avoir discuté avec toi, oki, je comprends. On verra l’avancée des choses et l’état des motivations :slight_smile:

0 Likes