logo

Laramy & Compagnie

'jour.

Traditionaliste, je préfère passer par le fofo. Ca ne sera pas très détaillé pour autant, je resterai sur les grandes lignes.

Personnage :
Une myriade. Le tout en pré-raid. J’ai un peu de tout et il faudra voir ce qui servira le plus (dans la limite des stocks disponibles et sous réserve que ça m’amuse quand même un peu) à la guilde.

Dispo :
Ici le bat blesse. Je suis encore en fin d’extension sur BC et ma guilde s’en va conquérir Wotlk. Je sais pas encore ce que je fais si je les suis sérieusement, si je fais mi-vanilla, mi-wotlk, full wotlk, full vanilla. Mais tant que BC continue, je raid déjà les lundi/mardi & éventuellement jeudi. Donc pour l’instant, je casute sur vanilla en fonction de ça et de mon irl (oui, parfois, je vis).
Impossible de vous dire quand je serais là, Klodon a mon numéro toutefois. Et abuse de ce privilège depuis bien longtemps.

Historique :
J’ai commencé comme chieur chez AGoT puis suis passé officier. J’y ai joué avec Klodon, Brioch et la nouvelle recrue Curunir, le traître. Je suis passé après la fin chez JMS où j’ai joué avec jesaispasj’aipasfaitletourdetouslesmembresdevotreguilde. Puis AgotBc a démarré, s’est écrasé en beauté (non, rien à voir avec le départ de Klodon) et a fusionné puis clean.

Le mot de la fin ?
Fin.

1 Like

Pour ma part, il y aura bien une place en casu si tu le souhaites. Je pense qu’on a plutôt besoin de caster actuellement, voire de hpal. à plus :slight_smile:

0 Likes

+1 +10, que dis-je +1000 !

on a besoin de casters principalement, mais tu voulais jouer pretre me semble.

Mort de Laramy “Où est la vérité ?”

0 Likes

Prêtre heal était mon idée de départ pour le grand retour, etc mais si ça arrange pas, ça me dérange pas de faire autre chose non plus. Askip caster/hpal donc on va partir sur ça.

0 Likes

un gros non pour ce caddie/pl/arrogant/egocentrique/sans skill/(insérez une injure ici)
déjà le mec il vient sans épaules et sans casque en raid donc moi je dis non.

1 Like

wtf. C’est quoi ça ?

Quant à “caddie/pl/arrogant/egocentrique/sans skill” : je suis ni caddie, ni pl.

0 Likes

Bonjour.

Gros -1.

Raison : Triste connard imberbe.

Cdlt’

0 Likes

Sans%20titre

0 Likes

Je suis pas triste.

Gros radin, tu deviens quoi ? Tu joues plus quand je reviens ? T’as peur de perdre une place au kiki ?

1 Like

Gros radin mdrrr

Tu sais très bien ce que je suis devenu tu t’es ouvertement foutu de ma gueule en mon absence vieux bouc ahah.

Et non on ne peut pas avoir peur de perdre une place au kiki si c’est toi qui joue !

Non sinon difficile de se co ces dernier temps, travail oblige.

Mais quand on se reverra un soir de raid avec la dream team Klodo’ ça fera plaisir !

0 Likes

Je me serais foutu de ta gueule aussi devant toi si t’étais là de temps en temps ou tu m’avais pas retiré sur fb ! Je l’ai même fait sur l’une des photos avant !

C’est une bonne raison d’empêchement, le travail. J’te souhaite que ça se passe bien. Y’a même Rondelle pour le coup de la team.

0 Likes

Je retiré toute la clique de FB, j’ai pas pu t’épargner dude’

See you ig

0 Likes