'jour.
Traditionaliste, je préfère passer par le fofo. Ca ne sera pas très détaillé pour autant, je resterai sur les grandes lignes.
Personnage :
Une myriade. Le tout en pré-raid. J’ai un peu de tout et il faudra voir ce qui servira le plus (dans la limite des stocks disponibles et sous réserve que ça m’amuse quand même un peu) à la guilde.
Dispo :
Ici le bat blesse. Je suis encore en fin d’extension sur BC et ma guilde s’en va conquérir Wotlk. Je sais pas encore ce que je fais si je les suis sérieusement, si je fais mi-vanilla, mi-wotlk, full wotlk, full vanilla. Mais tant que BC continue, je raid déjà les lundi/mardi & éventuellement jeudi. Donc pour l’instant, je casute sur vanilla en fonction de ça et de mon irl (oui, parfois, je vis).
Impossible de vous dire quand je serais là, Klodon a mon numéro toutefois. Et abuse de ce privilège depuis bien longtemps.
Historique :
J’ai commencé comme chieur chez AGoT puis suis passé officier. J’y ai joué avec Klodon, Brioch et la nouvelle recrue Curunir, le traître. Je suis passé après la fin chez JMS où j’ai joué avec jesaispasj’aipasfaitletourdetouslesmembresdevotreguilde. Puis AgotBc a démarré, s’est écrasé en beauté (non, rien à voir avec le départ de Klodon) et a fusionné puis clean.
Le mot de la fin ?
Fin.