Hello tout le monde!
Vous l’avez peut être remarqué, depuis 2 semaines je ne suis quasiment plus présent en jeu.Que ce soit en raid où autres moments.
Ce n’est absolument pas par manque de motivation, loin de là. J’ai qu’une envie c’est de raid!!
Mais depuis 2 semaines j’ai un emploi de temps de dingue!
Dès que je quitte le travail je pars faire quelque chose, par exemple la semaine dernière j’ai fais du parapente,parachute, base-jump et une spartan race. Cette semaine je vais faire de la plongée,etc…
En plus de tout ça, je suis investi auprès d’une ONG [ grâce à l’un de mes clients qui est un politique) qui a pour but de filtrer de l’eau non potable pour là rendre potable et là rendre accessible aux populations d’Afrique (notamment) pour moins de 10centimes/Litre (uniquement de quoi payer la personne qui s’occupe de l’entretien de la machine et qui est un local (et donc , possède un travail grâce à cela). Et je ne vous cache pas, qu’en plus de pouvoir faire quelque chose où l’on se sent utile, si cela marche bien et les débuts sont ouf, je pourrais être vraiment, mais vraiment à l’abris de tout niveau thunes…
Et à côté de cela, (toujours avec ce client) nous allons créer une entreprise pour sensibiliser l’Indonésie au sport et le leur rendre accessible à côté de chez eux. [ ils ne se déplacent plus car tout ce dont ils ont besoin se trouvent dans leur rue, et donc moins de mobilités= hausse de risques de certaines pathologie]
enfin bref, je ne veux pas vous raconter ma vie mais voilà, je suis méga occupé et c’est chaud de trouver du temps pour jouer à WOW.
Si cela se trouve dans 1 semaine j’aurais carrément le temps de raider le dimanche et 1 un autre soir (mais j’avais déjà prévenu que le changement de lundi à mardi n’allait pas en ma faveur haha)
J’essaierais tout de même de me co de temps en temps dans la semaine ne serait-ce que pour faire coucou, même si je ne peux jouer!!
Bisoux tout le monde!!