Hello! Après avoir discuté avec Noy-zia et Téma, je me présente à vous. Olivier, 30 ans, habitant dans les Yvelines 78 forever!
Mes débuts sur serveur officiel remontent à 2005, jusqu’à mon arrêt au début de BFA début 2018 quand j’ai débarqué ici sur Nostalgeek. J’ai été piqué par la nostalgie et j m’y plais bien! Je suis rentré chez Rébellion où je suis resté 1 an, malheureusement les raids se sont arrêtés mais je voulais poursuivre le jeu donc j’ai quitté la guilde comme la majorité des membres.
Après 1 mois à vagabonder, j’ai atterri avec vous à BWL et ce qui m’a frappé est le rapport RL/concentration/avancée/ ambiance. Puis avec AQ40, soupçons confirmés, j’apprécie être avec vous! J’étais avec mon démo Calinn mais ma présentation concerne mon mage Sykariel avec lequel je suis spec givre historiquement, mais je suivrai les conseils de Téma pour respec feu quand nécessaire.
Mon expérience du jeu est assez large, mais pour cibler Vanilla, j’avais à l’époque clean AQ20/ZG/MC/BWL/Onyxia. Sans mettre les pieds à AQ40 ni Naxx (clean à LK cependant).
Avec Rébellion, nous avons tombé AQ20 + ZG + MC + BWL + Onyxia + AQ40 4/9 + qq WB + Noth à Naxx
Au sujet de mes accès, ils sont tous validés.
Mon temps de jeu est assez aléatoire, je bosse en semaine + des cours du soir (les soirs varient selon les cours suivis et sont par semestre). Mais généralement je suis dispo le dimanche soir. Les lundis/jeudis sont plus aléatoires. En théorie je peux assurer entre 1 à 3 soirs de raid par semaine. J’ai l’habitude d’utiliser Allgenda pour les besoins de la guilde et annoncer mes dispo 2/3j à l’avance.
Voici le lien vers l’armurerie : https://www.nostalgeek-serveur.com/index.php?box=armory&character=578787
Mes métiers sont couturier et enchanteur 300
Mes réputations :
Tribu Zandalar -> Révéré 10.000/21.000
Aube d’argent -> Révéré 4.700/21.000
Cercle cénarien -> Révéré 1.460/21.000
Progéniture de Nozdormu -> Révéré 3.770/21.000
Au plaisir pour échanger avec vous!
Syka
Edit 17/04 : MAJ des réput