logo

Zedgey guilde et Zg Noisia

Bonjour,

Petit Topic sur: la différence entre les zg guilde et les zg Noisia.

En guilde, à peu près tout (ou pas) est permis selon la personne qui monte le raid, à savoir:

• les reprises d’aggro
  • les bon ou mauvais placements
  • l’opti raid (la compo)
  • ET SURTOUT la priorité à ceux qui se sont inscrit sur un évent qui a été créé au préalable sur le Allgenda.

Avec Noisia. Je suis clairement partisant non pas d’une “balade” à zg, mais d’un rush zg. Je monte des zg pu sur le serveur depuis un long, très long moment, je connais donc pas mal de monde.
Dans mes raids, ce sont mes opti de raids également, les guildis sont la bienvenues bien evidemment, sous réserve de correspondre à cet optimisation que je me m’éfforce de faire ! Ou plutot:

• Aucune reprise n’est tolérée.
  • Peu de cac, bcp de caster
  • jamais plus de 2 hunts
  • pas de palret
  • pas de paltank
  • pas plus d’un sp
  • toujours 2hpal ou 1 druide 1hpal mini
  • Aucun placement à la c… qui mettrait le rush zg en doute.
  • ET SURTOUT: toujours prioriser les gens dont je sais l’expérience et qui ne vont pas me faire faux bond pdt le rush. Et oui, le slacking, les afk, les crash répétitif, le manque de dps sur une classe (sensé toprecount), les aggro et body pull foireux, tout ça est à proscrire.

Si je fais ça c’est uniquement pour ne pas passer trop de temps à zg, et que les gens sois content que ça rush, uniquement. J’ai passé du temps sur ce serv à faire un long progress pour finir le contenu Vanilla etc. Donc le zg cest un plaisir et avec le temps c’est devenu “mon” plaisir, de rush au mieux cette instance.

J’ai fait ce topic dans le but d’éviter tout drama potentiel.
Merci de vôtre compréhension et bon jeu !
Noisia see you in game!

0 Likes

Merci pour les précisions c’est clair :blush: et bon Zg !

0 Likes

Je résume. ‘2points ouvrez les guillemets’
Dès le pull du tank
les cacs - >full dps comme des gogols, trinkets/CD, ballec les cc et les packs à côté

0 Likes